Aucun événement dans les 2 mois à venir.

Page Facebook de l'Espace Associatif

Les expositions

[Exposition virtuelle de l'Oiseau sur le Toit - Mars 2021]

C’est avec joie que l’Espace Associatif accueille au sein de la Maison Pierre Waldeck Rousseau, sa toute première exposition !

Chaque mois, la Maison Pierre Waldeck Rousseau héberge des expositions différentes, mettant en lumière les associations. Pour ce mois de mars, c’est l’association de théâtre l’Oiseau sur le Toit qui propose une exposition photo « La Magie de l’Acteur », réalisée par Henri Gravrand.

Comme nous ne pouvons pas encore vous accueillir, nous vous proposons une visite virtuelle sous forme de reportage pour vous permettre de découvrir l’exposition, visible uniquement sur internet.

Prêts pour la visite ?