Création de logo

CRÉATION DE LOGOS

Le logo symbolise l’image de votre association.

Une bonne identité visuelle doit représenter la vision et le message que vous voulez transmettre au public, aux adhérents, partenaires et sponsors. Elle doit rester simple tout en étant représentative de votre association et permettre une différenciation par rapport aux autres associations et professionnels du secteur.

Création et modernisation d’un logo

Rédaction du cahier des charges  /  Réalisation de plusieurs propositions  /  Finalisation du logo.

Modernisation d’un logo existant
Création : Pack 5 ou 10  propositions

Vectorisation d’un logo :

Vous avez un logo mais ne disposez pas des fichiers source qui vous permettent d’imprimer et modifier ce dernier sans dégradation de qualité. Je reconstitue votre fichier et vous restitue un logo de  qualité prêt pour tout usage (JPEG, PNG, PDF, EPS, AI).

Avant vectorisation
Une fois vectorisé

Kit de correspondance :

Papier à entête, carte de visite, carte de correspondance en harmonie avec votre nouveau logo.

impression de cartes de visite en couleur ( 4.8cm x 8,4 cm ) fichier fourni ou création complète et personnalisée
impression  de cartes de correspondance en couleur ( 9.9cm x 21 cm ) fichier fourni ou création complète et personnalisée