Page Facebook de l'Espace Associatif

Audiovisuel

Formation audiovisuelle 3 jours

Durant le mois d’octobre (dates à préciser) l’Espace Associatif proposera une formation vidéo sur trois jours, Intitulée « maîtrise du flux audiovisuel ».

Au programme : apprendre la prise de vue avec du matériel professionnel, la prise de son directe ou en condition d’interview, comment cadrer et éclairer un sujet ou une situation et toute la post-production qui s’en suit, à savoir le montage (Adobe Première), le mixage du son, le titrage, rajouter des transitions, quelques effets et exporter des fichiers. Le but de cette formation est que vous puissiez être autonomes sur la réalisation de reportages vidéo, avec l’objectif de promouvoir vos activités et d’agrémenter votre site internet.

Si cela vous intéresse, envoyez votre nom et coordonnées à materiel@espace29.asso.fr

FORMATION AUDIOVISUELLE 2 JOURS

Deux journées consacrées à la prise de vue et à la connaissance des bases de tournage et aux réglages des matériels (camescopes,trépied, stabilisateur, éclairage, prise de son...).

Deux journées consacrées à la post-production : montage, mixage son, titrage,

Bénéficiaires

Un salarié  ou un bénévole d’une association adhérente à l’Espace Associatif.

Calendrier :

Dates à définir avec le stagiaire, en dehors des mois d’avril, mai et juin,
période de forte sortie de matériel.

Stage de 4 jours, à raison de 7H par jour.

Au Pôle Matériel-Evénementiel de l’Espace Associatif

Formateur

Jérôme Classe de l’Espace Associatif

Sur devis  : contacter Jérôme Classe