Espace Bénévolat

Envoyer nous vos annonces en remplissant le formulaire de la rubrique CONTACT ici à droite. Nous les transmettrons au centre du bénévolat et les publierons sur cette page.

Bénévoles

Si vous souhaitez devenir bénévole dans une association, vous pouvez vous rendre au centre France Bénévolat Quimper-Cornouaille qui vous guidera dans votre recherche en fonction de vos centres d'intérêt et de votre disponibilité.

Associations

Si vous êtes en recherche de bénévoles, contactez le centre France Bénévolat Quimper-Cornouaille qui vous accompagnera dans la définition des profils requis ainsi que dans la gestion des ressources humaines bénévoles.

France Bénévolat Quimper-Cornouaille

5, rue Frédéric Le Guyader - QUIMPER, 29000
Permanence : Lundi et Jeudi de 14h à 17h, samedi de 9h30 à 11h30

Téléphone fixe: 02.98.64.29.35
Site Web: http://www.francebenevolat.org
Email : centrebenevolatquimper@orange.fr

France Bénévolat Pays-Bigouden

Centre social de Pont-l'Abbé -  rue du Petit-Train
Permanence le lundi et le vendredi, de 14h à 17h
Email : centrebenevolatpontlabbe @orange.fr.