Les sites amis

ACTUALITÉ NATIONALE : Mois de l’ESS : ça se prépare !

Vous faites partie de l’ESS ou vous la soutenez ? Il s’agit pendant un mois de mettre en avant les actions et les acteurs de l’ESS pour inviter le grand public à découvrir, soutenir et participer aux projets d’économie sociale et solidaire.

Entrepreneuriat, financement participatif, économie circulaire, consommation responsable, éducation à l’ESS… ces sujets seront à l’affiche. De nombreux événements se dérouleront dans toutes les régions afin de donner de la visibilité à l’ESS partout en France.

Inscrivez vos évènements dès à présent et téléchargez les outils de communication sur le site www.lemois-ess.org