Petites annonces

Cézam Sud-Finistère vend un ensemble de mobilier de bureau état neuf comprenant :

- 1 bureau droit : dim. L.180 x P.90 (89€ au lieu de 177€)
- 1 caisson 3 tiroirs sur roulettes : dim. L.42 x H.58 x P.58 (65€ au lieu de 129€)
- 1 table de réunion ronde : diam. 120 (78€ au lieu de 156€)
- 1 armoire basse : dim. L.80 x H.114 x P.48 (100 € au lieu de 199€)
- 1 armoire basse : dim. L.80 x H.70 x P.48 (75 € au lieu de 149 €)
- 1 étagère colonne : dim. L.48 x H.183 x P.48 (60€ au lieu de 120€)

Visible sur place, disponible à partir du 03 mai. + d'infos : 06 81 64 68 22

le GEAI 29 recrute son premier salarié !

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEUR(TRICE) INTER-ASSOCIATIF

CDD de 7 mois (juin-décembre 2018) – 24 heures / semaine

Le Groupement d’Employeurs Associatif Intersectoriel (GEAI 29 )est une structure associative dont l’objet social est de mettre àdisposition de ses membres les salarié.e.s qu’elle emploie. Dansce cadre le GEAI 29 recherche pour l’un de ses membres, leRESAM, un.e animateur(trice) à 24 heures jusqu’au 31 décembr2018. Ce temps partiel pourrait évoluer suivant les besoins des membres du GEAI29.

Le RESAM (Réseau d’Échanges et de Services des Associations du Pays de Morlaix) est à la fois un réseau et un service pour les associations du territoire. Son rôle est de soutenir, d'accompagner et de valoriser les associations du Pays de Morlaix pour construire les conditions les plus efficientes à la mise en oeuvre de leurs projets. Il est un lieu de conseil et de diffusion d’informations. Il favorise la mutualisation des moyens, des connaissances et entretient le lien entre les
associations du territoire.

-> Lire l'annonce