Aucun événement dans les 2 mois à venir.

Page Facebook de l'Espace Associatif

Petites annonces

Culture Lab 29 recherche un.e assistante en CDD d'un an pour son pôle formation professionnelle ainsi qu'un.e responsable du pôle formation en CDI forfait jours temps plein.

Le GEM L'Envol recherche un parrain pour son Groupe d'Entraide Mutuelle

Qu'est ce qu'un Groupe d'Entraide Mutuelle? C'est une association loi 1901 accompagnée par un structure marraine. Elle organise les projets dans lesquels ses adhérents ont choisi de s'investir. Les adhérents du GEM de Quimper ont pour spécificité de connaître ou d'avoir connu des difficultés psychiques. Le GEM existe pour leur permettre de compenser les difficultés sociales, et d'insertions qui sont, pour un grand nombre, fortement liées à leur handicap psychique.
Le parrain aura pour mission de: 1. Veillez au respect par le GEM du Cahier des Charges explicité dans l'arrêté ministériel du 27 juin 2019. 2. Accompagner le GEM dans l'accomplissement de son objet, notamment en vérifiant que pour chaque projet les administrateurs ont bien pris conscience des tenants et aboutissants de leurs décisions. 3. Servir de médiateur, en cas de difficultés soit avec l'UDAF 29 et/ou le salarié ou encore vis à vis d'autres partenaires. > En savoir plus

L’Atelier du Carhaix d’Art, à Carhaix recherche d’un·e animateur·trice d'ateliers de dessin et de peinture pour la rentrée prochaine, afin de développer son secteur jeunesse : tous les mercredis matin, pour les 7-12 ans (2 groupes de 6).
> Lire l'annonce

L'ARPAQ recrute  pour l'animation du pôle solidarité et lutte contre l’isolement des âgés dans le cadre du projet associatif. Poste en CDD à plein temps, pour remplacement congé maternité. Recrutement à partir du 28/06/2021
> Lire l'annonce