L'Exposition Bénévoles Eux, Vous, Nous

Bien plus qu'une exposition photo ...

Un projet de valorisation du bénévolat quimpérois à travers des reportages photographiques en noir & blanc, des paroles de bénévoles brutes ou inspirant la création de textes sur l’engagement… un projet passerelle vers de jeunes élèves du Pays de Cornouaille.

En termes de réalisations, deux expositions par an, l'une extérieure, l'autre intérieure (selon un programme d'itinérance assurant un accès large ou ciblé, public jeune notamment) mais également des lectures publiques (remise des Trophées Cornouaille Bénévolat, Equivoxes ...).

2 thématiques explorées ... et un parcours éclectique à travers Quimper

Clôture du projet par l’édition d’un recueil (2014)

On en parle dans la presse !

Article paru dans Ouest France le 21 janvier 2013

Article paru dans Côté Quimper web

Contact : Delphine Le Doze, Directrice/Christine Foucard, Assistante au 02 98 52 33 00

Avec le soutien de :