Prêt de salles

Les associations adhérentes à l'Espace Associatif bénéficient de la gratuité d'occupation d'une salle de réunion sur la base de 12 demi-journées par an.

Au delà des 12 demi-journées gratuites les tarifs suivant seront pratiqués :

Salles 1, 2, 3 et 4

• 6 euros de l'heure
  • 38 euros la journée ( 9h à 18h)

Grande salle

• 9 euros de l'heure
  • 61 euros la journée (9h à 18h)

La réservation de 2 salles simultanément par une association sera comptabilisée comme 2 utilisations.

Salle de permanence

La salle de permanence est mise à disposition sur la base de 2,30 euros par tranche horaire et à raison d'une permanence par semaine

Tranches horaires des permanences :

• 9h00 - 12h00
  • 14h00 - 17h00
  • 17h30 - 20h30
  • 20h30 - 23h00

Les associations peuvent bénéficier d'un placard fermant à clé et d'une possibilité de raccordement téléphonique à leur frais

SALLE 1

24 Personnes

SALLE 2

12 Personnes

SALLE 3

17 Personnes

SALLE 4

20 Personnes

GRANDE SALLE

100 Personnes

Toutes les salles sont équipées d'un tableau blanc (crayons non fournis) et accès Wifi.
Pour obtenir le code de la Wifi, renseignez-vous à l'accueil

Réservations

Les réservations peuvent se faire par téléphone (02-98-52-33-00) ou par mail (mda@espace29.asso.fr) - Prévoir des délais suffisants.

Pour toutes réservations de salle, une confirmation écrite sera automatiquement demandée.