Duplication CD/DVD

POST-PRODUCTION

LES DUPLICATIONS CD / DVD

Dans la continuité logique du travail de montage et de mixage audio, nous vous proposons aussi de dupliquer vos CD (audios ou photos), DVD vidéo et Blu Ray Disc, le tout restant bien-sûr dans le cadre associatif, les copies de matériels du commerce avec droits d'auteurs ne pouvant être assurées.
L'acquisition d'un nouveau robot graveur multi-projets cette année permet d'augmenter le rythme du travail des duplications et de réaliser également la sérigraphie des disques (voir photo ci-dessus) de façon à faire du produit final quelque chose de réellement abouti (la création des jaquettes CD et DVD sont effectuées par le service reprographie, pôle média-communication).

Les CD et DVD peuvent être effectués par centaines dans un laps de temps assez court, alors que parallèlement le service lié aux duplications peut aussi copier directement sur DVD vos cassettes mini-DV, DV-CAM, VHS, VHS-C ou encore 8, Hi8 et Bétacam SP, ainsi que sur CD vos cassettes audio, sans forcément passer par une étape de montage (sauf dans le cas du Béta SP qui doit être retravaillé sur Adobe).

Entre le montage vidéo et la duplication, le logiciel Encore disponible dans la station de montage, permet la création de menus DVD interactifs personnalisés.