Création graphique

Nous pouvons définir avec vous votre communication sur les supports imprimés et Internet.

Nous vous proposons une prestation complète, de la création à l’impression de vos visuels, afin de vous livrer un produit finalisé, prêt à être utilisé.

Que vous souhaitiez créer un support de communication ou optimiser votre identité, notre expérience est à votre service.

Formats classiques ou sur mesure, choix des couleurs, des grammages, des finitions, des présentations et des styles, n’hésitez pas à nous demander conseil.

CRÉATION DE VISUELS

Pour votre fonctionnement interne :

Cartes d’adhérents  /  Reçus de dons  /  Dossiers  /  Bulletins de liaison

Pour vos évènements :

Affiches (format A4 et A3)  /  Tracts (format A5 et A6)  /  Dépliants (pliage en 2 et 3 volets)
Programmes  /  Invitations  /  Badges  /  Bandeaux de signalisation voirie
Billets de tombolas  /  Billetterie numérotée (détachable en 2, 3 parties ou plus)

Pour communiquer :

Cartes de visite  /  Cartes de correspondance  /  Papier à entête
Plaquettes  /  Journaux associatifs  /  Jaquettes (VHS, DVD, CD)…

Délais et tarifs :

Prévoir un délais d'une à deux semaines pour les maquettes incluant des éléments à scanner comme un ticket de tombola par exemple. Possibilité de mettre en page du texte saisi sur votre ordinateur. Le tarif est calculé sur le temps de réalisation sur la base de 24€ de l'heure.

Création de la charte graphique de l'AFQC et réalisation de différents supports de communication :