Appels à projets

Appel à projets "FAIRE ensemble avec nos différences" 2016

Fort de l'expérience des 4 éditions, le partenariat avec la Fondation SNCF se poursuit et l'appel à projets évolue, dans son fonctionnement et son déploiement avec notamment :

• un changement de nom : "FAIRE ensemble avec nos différences"

• le critère inter-associatif demande désormais une co-construction par minimun 3 associations

• l'appel à projets devient permanent avec, en 2016, 2 sessions de dépot (juin et novembre)

• un renforcement du maillage territorial avec l'appui de structures relais à identifier

• une organisation régionale renforcée pour le déploiement de l'appel à projets

Pour plus de détails, je vous invite à vous reporter au document ci-dessous qui décrit le fonctionnement de l'appel à projets.

Vous y trouverez des précisions sur les évolutions de l'appel à projets, le rôle des MDA et relais, les modalités d'inscription dans la démarche et un calendrier.

-> Plus d'informations

Les appels à projets de la Région BretagNE

De nombreux autres appels à projet et ligne de financement sont disponible sur le site de la région Bretagne : n’hésitez pas à nous demander conseil.

Les appels à projet de la fondation de france :

Retrouvez tous les autres appels à projet de la fondation de France :
www.fondationdefrance.org