Aucun événement dans les 2 mois à venir.

Page Facebook de l'Espace Associatif

Appels à projets

Les appels à projets de la Région BretagNE

De nombreux autres appels à projet et ligne de financement sont disponible sur le site de la région Bretagne : n’hésitez pas à nous demander conseil.

Les appels à projet de la fondation de france :

Retrouvez tous les autres appels à projet de la fondation de France :
www.fondationdefrance.org

FDVA2 2021 : soutien au Fonctionnement et à l'innovation en Bretagne

Depuis 2011, l’Etat contribue au développement de la vie associative, notamment au travers d’un soutien financier au titre du FDVA 2 « Fonctionnement et Innovation ». La Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l’Engagement et au Sport est chargée de gérer le fonds avec le concours des Services Départementaux à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports. Les aides sont attribuées sur décision du Préfet de région après avis des collèges départementaux et de la commission régionale.
Que finance le FDVA2 ? Comment déposer ma demande de subvention ?

> Déposer une demande