Comment adhérer et soutenir notre action ?

Vous êtes une association et vous voulez adhérer à l'Espace Associatif !
Rien de plus simple !

Vous pouvez adhérer de 2 manières :

1)  En ligne, sur helloasso :

Munissez-vous de l'adresse du siège social, du n° de téléphone, de l'adresse email, de la date de création et des statuts (au format jpg, .png, .bmp, .pdf, .txt ou .doc) de l'association.
Possibilité de paiement par carte bancaire, chèque ou virement.

2) Directement à l'Espace Associatif à l'aide du bulletin d'adhésion ci-contre que vous nous retourner en nous fournissant les documents à fournir suivant :

• Les statuts
  • La composition du Bureau
  • Le récépissé de la Préfecture
  • Le bulletin d'adhésion renseigné
  • Un règlement de 37 euros pour les associations quimpéroises et de Quimperlé communauté
  • Un règlement de 47 euros pour les associations extérieures à Quimper

La Direction examine les statuts et vous donne réponse dans les jours qui suivent.

Pour toute association créée dans l'année, l'adhésion est gratuite