Page Facebook de l'Espace Associatif

Activité

ECONOMIE

Objet

aider à la bonne marche des entreprises locales et contribuer directement ou indirectement, au développement économique local ; elle vise en particulier à : partager des expériences et préoccupations communes ou voisines ; mieux se connaître et mieux se développer ; se former, découvrir de nouvelles méthodologies et former les professionnels ; appréhender d'autres métiers et marchés ; véhiculer l'esprit d'entreprendre ; favoriser les contacts et les affaires entre chefs d'entreprise par l'organisation d'évènements ; permettre des échanges d'expériences entre les membres du Club ; mettre en place des actions répondant à des problématiques communes sur le territoire ou à des besoins de mutualisation ; représenter les intérêts des membres dans les diverses instances représentatives du tissu économique ; contribuer activement au développement économique du Pays Bigouden, en liaison avec les entités élues et les associations qualifiées

Communauté de communes

Pays Bigouden Sud