Cadr'Action 29 (CA29)

Activité

ECONOMIE

Objet

Dynamiser le retour à l'emploi pour les Cadres (et Salariés en responsabilité) en Finistère. Aider les cadres adhérents dans leur recherche d'emploi par l'entraide et l'échange d'informations.

Communauté de communes

Quimper Communauté

Siège social

(local repris par la Mairie)
29000 QUIMPER
Envoyer un email

L'association regroupe des demandeurs d'emploi Cadres (et/ou Salariés en responsabilité) en cours de mobilité professionnelle, voulant utiliser la dynamique d'une recherche collaborative.
L'association s'attache à rétablir les liens et échanges d'informations entre Cadres adhérents (et anciens membres ayant repris une activité), avec le soutien de Pole-Emploi depuis la ré-orientation fixée à l'automne 2018.
Outre des réunions physiques, et de nombreux échanges directs ou indirects (mails, Intranet..) entre membres adhérents, des ateliers en sous-groupes permettent de profiter de l'effet miroir entre pairs, et de discuter les projets professionnels de membres, y compris apporter un soutient à la création d'entreprise.

Après avoir consulté les documents disponible sur le site de l'association http://cadraction29.org , vous pouvez prendre contact avec l’association par mail ou réseaux sociaux.